lundi 20 juin 2016

La journée du livre de Lencouacq

Je vais vous raconter, aujourd'hui, comment c'est passé la  journée du livre de Lencouacq, village des Landes. 
C'est une petite exposition littéraire, artistique et artisanale.



A la base, j'y allais pour voir ma mamie, écrivant des livres, et dont sa maison d'édition participait à cet événement. J'ai pu manger le midi, en sa compagnie, ainsi que celle d'autres auteurs de ces éditions. Ils n'étaient malheureusement pas très nombreux, mais  ce n'était pas dérangeant tout de même .

Puis, l'après-midi, j'ai pu me faire dédicacer par ma mamie, son dernier roman, qu'elle m'a offert très gentiment. 



J'ai aussi discuté avec la représentante de la maison d'édition, qui était très intéressée par mon blog comme son mari, chargé du site et de la communication. Etant journaliste, il m'a conseillé et m'a même proposé de lire un des ses bouquins !



J'ai ainsi obtenu un partenariat avec les éditions Claire Lorrain, que je remercie énormément pour leur confiance !

Gros bisous,

Lou

2 commentaires: